-->
إعلان على الهواتف
مساحة إعلانية

dimanche 30 août 2015

Nabilla n'est plus la même depuis son séjour en prison

La jeune femme raconte son expérience dans les pages du magazine Paulette. 
Accusée d'avoir poignardé son compagnon au mois de novembre, Nabilla a passé un mois en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles. Depuis, la jeune femme attend la date de son procès (courant 2016) et se tient à l'écart des médias.

Dans un entretien accordé à Paulette, elle explique comment elle a vécu cette épreuve. "Tu en sors toujours grandie si tu arrives à la surmonter. Ça m'a endurcie, et surtout ça m'a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité. Je suis redescendue sur terre et j'ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres."

À 23 ans, Nabilla ne se voit pas comme une bimbo. "Mon caractère ne correspond pas forcément à mon physique. Je suis très jeune dans ma tête et pas du tout bimbo, au contraire. Parfois je me comporte comme un garçon. Mais à un moment donné, j'ai compris ce qui marchait et ce qui plaisait. J'aime ce corps, même s'il est parfois compliqué à gérer. Pour certains, gros seins égal pas de cervelle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مساحة إعلانية
مساحة إعلانية